Guy A. Lepage est passé à deux doigts de ne pas animer Tout le monde en parle
Tous les détailsici
Monde de Stars
Patrice L'Écuyer était sur le plateau de l'excellente émission Dans les médias, cette semaine, et il a accordé une longue et passionnante entrevue à l'animatrice Marie-Louise Arsenault.
On y a notamment appris que L'Écuyer s'était vu offrir l'animation de Tout le monde en parle, une proposition qu'il a préféré refuser.
Voici un extrait de l'entrevue que l'on vous suggère fortement de visionner en intégralité, juste ici, sur le site de l'émission Dans les médias:
« On m'avait offert de faire Tout le monde en parle. Ça fait toujours rire Guy A. quand je dis ça. Mais je me disais...non. Je n'aimais pas le principe. Moi j'aime beaucoup le principe de la discussion. Tout le monde en parle, c'est des cartons, des questions déjà préparées, des réponses... Les gens vont dire que c'est extraordinaire pour le montage, parce que ce n'est pas une discussion, alors tu peux monter.
Je n'avais pas compris ça, et je n'aurais pas eu le guts d'aller chercher des gens que je ne veux pas mettre à l'écran parce que je me dis qu'on ne devrait pas leur donner une tribune. Mais Tout le monde en parle c'est ça. Moi, je n'avais pas compris ça et je ne l'aurais pas fait.
Donc ça n'aurait pas été bon si je l'avais fait. Il faut que tu sois capable d'assumer ce dans quoi tu t'embarques. Ça, j'ai eu cette chance-là d'être bien conseillé et je n'ai jamais eu des projets qui n'étaient pas moi. Si je l'avais fait ça n'aurait pas été bon. »
À LIRE ÉGALEMENT:
Patrice L'Écuyer révèle s'être fait faire un coup bas par Julie Snyder «J'étais fâché»
On vous suggère fortement de visionner l'entrevue de Marie-Louise Arsenault avec Patrice L'Écuyer en intégralité, juste ici: